Astuces et avis sur Fifa 17

test-avis-fifa-17

Après le succès de l’opus précédent, nous avions hâte de découvrir ce nouvel opus. Le jeu FIFA 17 est à mon avis le meilleur jeu de football de tous les temps. Son réalisme, sa jouabilité et son système de jeu ont convaincu les fans dans le monde entier. Les plus chevronnés parviendront à utiliser pleinement les possibilités offertes par le jeu. Si maintenant vous débutez sur FIFA 17, il est judicieux de connaître quelques petites astuces qui vous permettront de profiter encore plus de ce bijou signé EA Sports.

S’épanouir davantage dans le mode Histoire

Ce FIFA 17 propose aux joueurs d’incarner un jeune footballeur, du nom d’Alex Hunter, dans un mode Histoire très complet qui vous fera passer de nombreuses heures derrière votre écran. Cependant, le conseil que je donne pour s’épanouir encore plus dans ce mode de jeu bien particulier est de prendre l’équipe entière sous votre contrôle. Pas uniquement Alex Hunter. Les avantages sont multiples. Vous maitrisez davantage l’équipe dans laquelle évolue votre jeune phénomène, tout en conservant la main sur celui-ci. Il vous sera alors plus facile de le mettre dans des conditions de réussite. De plus, avec les systèmes de jeu toujours plus personnalisés et le degré de contrôle que propose FIFA 17, vous aurez toutes les cartes en main pour faire briller ce talent et lui tracer une carrière exceptionnelle. Pour cela, il suffit de choisir dans les options disponibles « Jouer – contrôler équipe » et vous serez alors prêt pour de nombreux exploits dans la peau de la star montante du football anglais, mais aussi de celle de ses partenaires qui y contribuent grandement.

avis-test-fifa-17

Soyez efficace !

Sur FIFA 17, et comme dans la plupart des opus de la franchise, les meilleurs joueurs sont ceux qui adoptent les styles de jeu les plus sobres. Il faut rester simple dans ses dribbles et ne pas se prendre pour un Ronaldinho au sommet de son art à chaque fois que vous avez le ballon. En effet, ce conseil prend la valeur de règle d’or. Les déplacements efficaces ballon au pied valent bien mieux que des roulettes ou autres coups du sombrero. Le risque de perte de balle est réduit et vous ne vous retrouvez pas exposé à une contre-attaque assassine. Ce qui est d’autant plus dangereux dans ce jeu puisque les concepteurs ont mis en place un système de contre-attaque très efficace, partant depuis le gardien de but. Les dribbles les plus efficaces sont la feinte de frappe et le passement de jambes. Pour ces deux-là, je suis prêt à dire qu’il faut en presque en abuser. Toujours efficaces, ils permettent d’effacer l’adversaire quasiment systématiquement.

Mettez les chances de votre côté !

Pour jouer en ligne, vous devez choisir l’une des meilleures équipes du monde. Point final. Ne sélectionnez pas votre équipe favorite, surtout si vous êtes un habitant de Guingamp ou de Lorient. Avec le plus grand respect pour ces équipes, vous ne mettez pas les chances de votre côté pour gagner vos adversaires. Utilisez la force des meilleurs joueurs et apprenez à les prendre en main afin devenir l’un des meilleurs joueurs en ligne.